0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

Après Covid : Pourquoi la transformation numérique est-elle à la fois la réponse et le défi

Conférence Gestion de la transition Transformation organisationnelle

29/09/2021 | 10h00 - 11h00

Description

Tout au long de la pandémie, une chose était claire : pour répondre aux préoccupations immédiates telles que la baisse des revenus et l'interruption des chaînes d'approvisionnement, et pour renforcer la compétitivité et la résilience à plus long terme, il fallait non seulement investir dans la technologie, mais aussi adopter un état d'esprit numérique, sinon l'entreprise ne survivrait pas.

De nombreuses entreprises ont investi massivement dans la technologie et ont échoué, mais d'autres ont adopté un état d'esprit numérique et investi dans leur personnel et ont réussi. Parce que la transformation numérique est moins un problème numérique qu'un problème de transformation, c'est surtout au niveau du leadership, de la vision, de l'adoption et de la conduite du changement qu’il faut concentrer les efforts.

Les organisations dirigées de manière numérique ont été en mesure de pivoter rapidement et de résister à l'impact de la pandémie, donc elles devraient maintenant être beaucoup plus agiles sur la voie de la reprise.

L'ampleur de la pandémie a imposé une accélération spectaculaire, non seulement de la vitesse du changement et de l'investissement nécessaire à la transformation, mais aussi de la recherche des compétences et des dirigeants ayant l'état d'esprit requis pour réussir. La pandémie nous a beaucoup appris en matière de perturbation numérique et restera dans l'histoire comme l'un des perturbateurs numériques les plus importants de notre époque.
Qu'est-ce que cela signifie maintenant pour le futur et la "prochaine normalité" ?





3 bonnes raisons de participer:
- Mieux comprendre pourquoi certaines entreprises ont réussi là où d'autres ont échoué;
- Apprenez ce que cette transformation accélérée signifie pour l'avenir des entreprises;
- Comprendre pourquoi la transformation numérique n'est pas une question de technologie, mais d'état d'esprit.

Partenaire


Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.