0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

Pourquoi les entreprises ne réussissent-elles pas leur transformation numérique ?

Conférence Data Driven Marketing et gouvernance des données

30/09/2021 | 08h30 - 09h00

Description

Le Québec se transforme numériquement à une vitesse beaucoup trop lente.

Nos organisations comprennent qu’elles doivent intégrer de nouvelles technologies, devenir plus numérisées, et la pandémie a exacerbé l’urgence d’agir. Si certaines organisations ont entrepris avec succès le virage numérique, d’autres ne passeront pas à travers cette crise si elles n’agissent pas rapidement.

Pourtant, les technologies pour implanter l’intelligence artificielle et l’internet des objets (IoT) sont accessibles. Pourquoi ne les retrouvons-nous pas dans plus d’organisations au Québec? Pourquoi peinons-nous à implanter des solutions de base comme les ERPs, les sites de commerce en ligne, etc. ?

Et si le problème était la faiblesse de notre culture de données, le manque de maturité des organisations dans la valorisation de la donnée, cet actif essentiel ?

Si nous ne sommes pas capables d’exploiter nos actifs de données actuels, comment pouvons-nous espérer nous projeter dans le futur ? Si nous n’avons pas confiance dans nos données, que nous incapables de les exploiter efficacement, que nous n’investissons pas les efforts requis, pourrons-nous passer à la vitesse supérieure ?





3 bonnes raisons de participer:
- Comprendre comment la direction des entreprises est parfois un frein dans l’établissement de la culture numérique;
- Comprendre les niveaux de maturité dans l’établissement d’une culture de données forte et se donner un plan pour avancer;
- Comprendre qu’il est primordial d’augmenter la littéracie de données.

Partenaire


Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.